
La destruction des produits est un processus important pour les entreprises, impliquant l’élimination sûre et efficace de biens qui ne peuvent plus être vendus, utilisés ou doivent être retirés pour d’autres raisons. Les produits seront détruits par des méthodes certifiées (opérations), le plus souvent par déchiquetage, en utilisant les technologies appropriées pour chaque type de produit, exposées dans la section services. À aucun moment du processus, ils ne seront stockés dans des décharges comme méthode d’élimination.
Les pièces récupérables triées résultant de la destruction sont livrées à des installations autorisées pour le recyclage, et celles qui ne sont pas recyclables, selon la nature et les caractéristiques physico-chimiques, sont introduites dans le processus de production domestique slam pastos, compost, granulats, matériaux pour terrassements ou routes.
Suppression des actifs dégradés des registres comptables
Les frais de retrait des marchandises qualitativement dégradées du registre sont des dépenses déductibles lors du calcul de l’impôt sur les bénéfices.
Ajustement de la TVA sur les stocks invendables
Conformément à la législation en vigueur, les services payés à l’entreprise de recyclage pour la destruction des marchandises sont déductibles des impôts.
Gestion intégrée des déchets
Nous proposons des solutions complètes et spécialisées pour la collecte, l’élimination et la destruction de produits périmés, endommagés, contrefaits, confisqués, non conformes ou à régime spécial.
Collecte de matériel électrique et électronique
Nous fournissons des solutions intégrées pour la gestion efficace des déchets ménagers et électroniques, en assurant un traitement spécifique pour chaque catégorie.