Fonctionnement du système Kaputt Sekuro

Étape 1 : Initiation du processus

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour discuter des produits que vous souhaitez détruire. Il est important que vous nous fournissiez des détails spécifiques afin de bien comprendre vos besoins.

Étape 2 : évaluation des stocks non vendables

Si vous avez des photos des matériaux, s’il vous plaît envoyez-les par e-mail. Cela nous permettra d’évaluer le volume et de vous donner une estimation du prix.

Étape 3 : Coordination de la collecte

Les stocks non vendables peuvent être apportés par vous dans nos locaux ou nous pouvons organiser la collecte des produits en utilisant notre moyen de transport sécurisé.

Étape 4 : Le processus de collecte

Au moment de la collecte, nous fournirons un document officiel sur le transfert des stocks non vendables, qui confirme les détails spécifiques des déchets collectés, conformément à la législation en vigueur.

Étape 5 : Détruire les stocks invendus

Les produits seront détruits par des méthodes certifiées (opérations), le plus souvent par déchiquetage, en utilisant les technologies appropriées pour chaque type de produit. À aucun moment du processus, ils ne seront stockés dans des décharges comme méthode d’élimination.
Les pièces récupérables triées résultant de la destruction sont livrées à des installations autorisées pour le recyclage, et celles qui ne sont pas recyclables, selon la nature et les caractéristiques physico-chimiques, sont introduites dans le processus de production domestique slam pastos, compost, granulats, matériaux pour terrassements ou routes.

Étape 6 : Certification et rapports

À la fin du processus, Kaputt Sekuro délivre un rapport de recyclage détaillé et un certificat de destruction conformément à la législation en vigueur, attestant le respect de toutes les réglementations et normes environnementales. Le processus peut également être validé en proposant des images du processus.

Suppression des actifs dégradés des registres comptables

Les frais de retrait des marchandises qualitativement dégradées du registre sont des dépenses déductibles lors du calcul de l’impôt sur les bénéfices.

Ajustement de la TVA sur les stocks invendables

Conformément à la législation en vigueur, les services payés à l’entreprise de recyclage pour la destruction des marchandises sont déductibles des impôts.

Gestion intégrée des déchets

Nous proposons des solutions complètes et spécialisées pour la collecte, l’élimination et la destruction de produits périmés, endommagés, contrefaits, confisqués, non conformes ou à régime spécial.

Collecte de matériel électrique et électronique

Nous fournissons des solutions intégrées pour la gestion efficace des déchets ménagers et électroniques, en assurant un traitement spécifique pour chaque catégorie.

Découvrez les avantages financiers des stocks invendables